Accueil Date de création : 29/06/07 Dernière mise à jour : 18/12/14 21:55 / 78 articles publiés

Histoire qui fait peur (légendes urbaine)  posté le samedi 30 juin 2007 10:19

Une très vieille dame restant seule dans une grande maison écarter de la ville, attend son garçon qui doit lui rendre visite et qui n'est toujours pas arrivé. Elle est assise dans une chaise berçante, elle lit un livre toute en caressant son chien. Après quelques instants, elle entend un bruit venant de la cuisine, c'est le robinet de la cuisine qui coule, goutte par goutte. Elle se lève, puis va le fermer et revient ensuite, s'installe a nouveau, reprend son livre, et recommence a caresser son chien. Soudain, le bruit recommence, mais cette fois si il ne provient pas de la cuisine, mais de la chambre de bain du premier étage. Elle se relève donc, se rend jusqu'à la chambre de bain, puis ferme le robinet qui coulait à un rythme plus rapide que la première fois. Encore une fois, elle retourne s'asseoir puis continue a lire son livre toute en caressant son chien, mais quelques instants plus tard, elle entend se bruit : l'eau qui coule à goutte par goutte a un rythme endiablé. Elle passe donc devant la cuisine, rien le robinet ne coule pas, les toilettes du premier étage, toujours rien, elle monte donc au second étage, puis se rend à la salle de bain, le robinet coule, elle le ferme donc, mais constate que le bruit persiste et il qu'il est tout proche. Elle remarque que le rideau de douche est tiré! Elle s'approche, et tire d'un coup sec le rideau! A sa grande surprise, elle aperçois son chien égorgé qui saigne goutte par goutte dans le bain !!! La question persiste toujours: Qu'est-ce qu'elle pouvais bien caresser ???

Topic pour en parler : http://fantome.vraiforum.com/t23-Legende-urbaine-2.htm

partager

Déposez un commentaire !

(facultatif)

(facultatif)

error

Attention, les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits sur ce site.
Si une personne porte plainte, nous utiliserons votre adresse internet (54.90.251.197) pour vous identifier.     


782 commentaire(s)

  • anais mailto

    mar. 16 sept. 2014 14:35

    moi jai une histoir vous connessais lhistoir qui fait peur vous eteigner la lumiere vous aller dans votre salle de bain vous metter des bougie et en tournan devant votre mirio vous dite blodimerie 3 fois et vous verais se quil se passe faite le

  • anais du 77 mailto

    mar. 16 sept. 2014 14:32

    elle fait meme pas peur ton histoir pove nase

  • magluna et jenraph2002

    ven. 08 août 2014 23:07

    jenraph2002 :sa fou la chienne elle caresse son fis mais qui a égorger le chien??????

    magluna: Moi je pense que se la personne qui a égorger le chien qui ses remplacer son corps mais la suite...

    jenraph2002::

    magluna:

  • lauralabest

    sam. 19 juil. 2014 11:55

    lol c trop cool je vais la raconter a mon camp de la semaine prochaine c trop caller XD

  • Hershel mailto

    mar. 15 juil. 2014 20:31

    C'est son fils qu'elle carraissai.

  • lolitta number one mailto

    ven. 18 avril 2014 15:47

    sa fait vraiment trop peur ! mais au fond on sais tous ce quelle caraissait !!!!!!!! maman g peur !!!!

  • ????????? mailto

    jeu. 17 avril 2014 13:53

    une fois j'ai dormi, chez ma cousine et nou voulions jouer a un jeu ce jeu c'etai celui des esprit cela biensure n'avait pas marcher mai le soir nous sommes alles nou couchés et pendant que dormai j'ai ete tiré par les pied et pourtan il n'y avai personne devan moi lorsque jai crie ma cousine a essaye de maide mai elle na pa reussi alor elle a aple son pere qui a courus pour maider mais le temp quil arive cette chose mavait emmene dans la cuisine et ma ouvert la jambe depui je sui des séance avec des psy et ma cousine aussi donc s'il vous plait ne jouait pas aveceux
    CECI EST UNE HISTOIRE VRAIE

  • Thomas et corentin mailto

    mar. 04 mars 2014 03:09

    Une fois j'est dormie chez mon pote corentin , ses parrent on due partire pour un problemme de travail , avant de partire la mere de corentin elle ferme les volet , nous on ses coucher dans le lit et il y avez son chien partere , on s'endort et corentin se reveil et mais la main parterre pour s'avoire si son chien etais encor la , son chien le lecha , pui je me reveil et j'est envie d'aller au toillette , je reveil corentin et je lui demande de m'acccompagner on se leve et on va au toillete , en revenant on vois des trace de sang , on est effrayer on cour dans la chambre sur le lit et on att ses parrent , puis le matin parterre on vois une lettre ou il y a ecris "Les esprit peuvent aussi lecher"


    Histoire vrai

  • Gabrielle mailto

    lun. 03 mars 2014 15:28

    Désolé pour ce message mais on me la envoyer :
    Je m'apelle Soap j'ai 7 ans et dem,j'ai les cheveux noir,j'ai les yeux rouges,je n'ai pas de nez ni d'oreille,je possède un corps hanté,je suis morte en 1666 je vis a l'hopital.
    Si tu ne fait ps passser ce message je resterai 7 nuits a côter de ton lit avec un couteau.
    Fait le passer a 10 personnes.

  • xDevileX

    ven. 28 févr. 2014 18:10

    Un jour quand j'habiter a Marseille j'ai jouez L'Idiote avec mes deux copain on c amuser a appeler un esprit ho j'ai vraiment les chocottes on c'était nous trois mis autour d'une tombe ou nous Avon appeler l'esprit heum... mademoiselle x si tu es la fait un signe mais rien c'est passer alors nous somme rentre chez moi et mes deux copain pour manger nos gouter toute les feunetre été fermer mais on a entendu nous trois un courant d'air pas possible tous les fenêtre sont fermer puis est apparu un reflet devant le mirroire une silhouette de femme avec une robe blanche tache de sang la on a vraiment eu les chocottes et comme moi j'était assis acoter de la table avec les chaises au dessus une d'entre elle est tomber San raison sur ma tête la seul chose que je me souvient j'ai vue une femme pleurer avec une robe blanche tache de sang avant de m'evanuir c'était une sensation horrible!


ouvrir la barre
fermer la barre

Vous devez être connecté pour écrire un message à fantome

Vous devez être connecté pour ajouter fantome à vos amis

 
Créer un blog